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Guy Laplagne
21 octobre 2019

461.France Télévisions : le ministre de la culture assure qu’il n’y aura pas de retour de la publicité le soir

La position du Conseil d'État sur la publicité pendant les retransmissions sportives est intéressante. En particulier vis à vis chaînes privées compte tenu du montant des droits. Le ministre va trop vite.

Quoi qu'il en soit le coût de lacredevance est trop élevé et doit baisser. Compte tenu des recettes de publicité qui nous polluent.

Il faut diminuer les coûts de la télévision publique, trop élevés. Trop de laxisme dans la gestion desceffectifs et dans la rémunération excessive.

 

On attend des résultats

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France Télévisions : le ministre de la culture assure qu’il n’y aura pas de retour de la publicité le soir

Dans une étude révélée dimanche par « Le Parisien », le Conseil d’Etat prône le retour de la publicité après 20 heures sur les chaînes de France Télévisions lors de la diffusion d’événements sportifs.

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