Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Laplagne
26 juillet 2019

100. Les édulcorants de synthèse modifieraient les réseaux de neurones du cerveau Par Coralie Lemke le 26.07.2019

Que fait le ministère de la santé et les agences de santé pour informer et interdire ces édulcorants?

On attend quoi?

 

++++++

Les édulcorants de synthèse modifieraient les réseaux de neurones du cerveau

Les édulcorants de synthèse entraînent une surconsommation de glucose dans le cerveau et le foie. Des effets néfastes mis en avant par une équipe de chercheurs français

Les édulcorants de synthèse entraînent une surconsommation de glucose dans le cerveau et le foie. Des effets néfastes mis en avant par une équipe de chercheurs français.

Sciences et avenir juillet 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vivais au Canada quand j'ai rencontré le Dr Khiria sur la façon dont il a guéri un de mes amis Eric qui souffrait du virus de l'herpès et de la prostate, mais je voulais contacter le Dr Khiria à ce moment-là pour commander ses médicaments à base de plantes mais je n'en avais pas assez alors quand je viens en France, je paie les frais d'articles du Dr Khiria afin que le Dr Khiria me prépare les médicaments à base de plantes qui ont guéri mon sein et mon myélome après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été complètement guéri alors aujourd'hui je partage mon histoire sur ici pour que quiconque puisse lire et se rétablir avec les médicaments à base de plantes du Dr Khiria si la personne est malade ou a des problèmes de santé pour contacter le Dr Khiria pour préparer un médicament à base de plantes pour guérir.<br /> <br /> Coordonnées du Dr Khiria, il guérit également le VIH / sida, l'herpès, la SLA, la MPOC, le lupus, le diabète, l'hépatite, le cancer et d'autres maladies.<br /> <br /> Courriel : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Texte WhatsApp/Appel :+2347084710828<br /> <br /> Site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> s'il vous plaît dites-lui que j'ai écrit ceci sur un commentaire..
Répondre
Publicité