Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Laplagne
4 janvier 2020

621.Christian Jacob : « La réforme des retraites n'a plus de réforme que le nom » Le président du parti Les Républicains réagit

Il pourrait avoir la décence élémentaire de se taire.  Son parti ne s'est pas attaqué au dur des régimes spéciaux et a mal fait le plus facile. Ça se permet de donner des leçons ? On est dans l'opposition bête et stérile même pas au ras des pâquerettes. Ce parti n'est plus que l'ombre de lui même. 

 Et de grâce ne parlez pas de handicap. Vous n'avez rien fait du tout. Et ce qu'à fait Leonetti sur la fin de vie est déplorable. Beaucoup de patients en état végétatif chronique ou pauci relationnel le paieront de leur vie. Tout cela dans l'opacité la plus totale. Honte à'lui et à vous et votre parti!

 

++++++

Christian Jacob : « La réforme des retraites n'a plus de réforme que le nom »

Le président du parti Les Républicains réagit, dans « Les Echos », aux voeux d'Emmanuel Macron, qu'il dit « déconnecté du monde réel ». Il l'appelle à retirer une réforme des retraites qui n'a « ni queue ni tête » et à tout remettre à plat. « Chaque jour qui passe, l'exécutif recule », dénonce-t-il, s'efforçant de convaincre les électeurs de droite que le chef de l'Etat « n'est pas un président réformateur ».

0602507729296_web_tete.jpg

Député de Seine-et-Marne, Christian Jacob a été élu en octobre dernier à la tête des Républicains.

JOEL SAGET/AFP

Publié le 2 janv. 2020 à 13h03
Mis à jour le 2 janv. 2020 à 16h26 les échos
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité