Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Laplagne
7 novembre 2019

499.Retraites : la grosse colère de l’Elysée et Matignon après les déclarations de Delevoye

Je redis que depuis le début en 2017, Delevoye a a peu tout raté méthodiquement. Incontrôlable. A présent il y a plusieurs bombes atomiques en soute.

C'est le moment qu'il choisit pour torpiller, en contredisant la ligne de l'exécutif qui tente de déminer. Il braque c'est certain et n'a surtout aucun sens politique. Mais il se croit bon et irrésistible.

Trouvez lui une mairie et foutez le dehors du gouvernement. Puisqu'il n'a même pas présenté sa démission après cet énorme pataquès.

Ne vous laissez pas berner par ces technocrates de salon ou autres qui abusent de votre soutien.

 

+++

Retraites : la grosse colère de l’Elysée et Matignon après les déclarations de Delevoye

Les conseillers de l’exécutif se sont étranglés en lisant l’entretien que nous a accordé Jean-Paul Delevoye sur la très sensible réforme en cours. Coulisses d’un pataquès au sommet de l’Etat.

 Ce jeudi matin, le président a donc procédé à un ferme recadrage en Conseil des ministres, en contredisant sans le nommer Jean-Paul Delevoye, absent. (Illustration)Ce jeudi matin, le président a donc procédé à un ferme recadrage en Conseil des ministres, en contredisant sans le nommer Jean-Paul Delevoye, absent. (Illustration) AFP/Yoan Valat
Le 7 novembre 2019 à 18h42
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité